خوارق اللاشعور

0 Review(s) 

يبحث هذا الكتاب في غوامض العبقرية و التفوق و النجاح و ما يسمى عند العامة بالحظ . و أثر الحوافز اللاشعورية فيها في ضوء النظريات العلمية

مراجع محددة

د.ت.‏ 39٫00
شامل للضريبة
ليس هناك ما يكفي من المنتجات في المخزون

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ce livre examine les mystères du génie, de l'excellence et du succès, ainsi que les soi-disant communs à (la chance). Et l'impact des incitations inconscientes à l'intérieur à la lumière des théories scientifiques. L'auteur se tient sur plusieurs choses, parmi lesquelles il dit:

«Intentionnellement, délibérément, coûteux et hâtivement, ils sont en contradiction avec les incitations à l'inconscience et leur sont nuisibles ... Beaucoup de raisons de succès viennent de l'inspiration de l'inconscient et de la pureté de l'âme à venir. Le développement de la société humaine est le résultat d'une concurrence intense qui pousse chacun à exceller et à dépasser les autres. Le développement est basé sur des tas de corps de victimes, de ceux qui ont échoué dans la vie et sont montés sur les épaules de gens qui ont réussi. Il a été scientifiquement prouvé qu'une grande partie de ces réalisations immortelles qu'il a faites Ces personnes qui ont réussi et réussi sont le résultat de l'inspiration qui a émergé des profondeurs de l'inconscient.

À propos du livre:

Nombre de pages: 240 pages

Couverture du livre: Couverture en papier

Maison d'édition: Maison d'édition Al-Warraq

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

خوارق اللاشعور

يبحث هذا الكتاب في غوامض العبقرية و التفوق و النجاح و ما يسمى عند العامة بالحظ . و أثر الحوافز اللاشعورية فيها في ضوء النظريات العلمية

Votre commentaire